Le lycée

Bienvenue au Lycée de Grenoble Saint-Ismier

Par admin st-ismier, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 11 juin 2018 12:06

Un parc de 6 hectares, refuge LPO depuis avril 2011, une pépinière, des ateliers, des laboratoires, des salles informatiques dont une multimédia, un auditorium de 300 places, un centre de ressources techniques et scientifiques, une salle d'exposition...   Le lycée, le CFPPA et l'exploitation entièrement rénovés en 1996, mettent à la disposition de chacun des élèves, apprenants et stagiaires des équipements complets et performants.

Soixante-dix enseignants, formateurs, surveillants, encadrent les apprenants.

L'internat peut accueillir 161 élèves (garçons et filles) en chambres-étude de trois ou quatre personnes au lycée, et 20 apprentis en chambre individuelle au CFPPA.

pour toute information, n'hésitez pas à consulter notre site Internet :

Désormais, vous serez informés des diverses activités de l’exploitation et du parc. grâce à ce bulletin semestriel, (cliquer pour accéder au contenu)

Nous souhaitons en effet vous faire partager tous les projets pédagogiques de l’exploitation et vous convier à y prendre part.

De manière générale tous les apprenants et tous les agents peuvent participer . Nous vous invitons donc à prendre contact avec le directeur de l’exploitation  pour tous renseignements éventuels.